Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
[Accepté]Demande de recrutement

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » Guilde Aryah » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté]Demande de recrutement
Auteur Message
Dartia
Membre Aryah

Message [Accepté]Demande de recrutement Répondre en citant
[*Votre présentation, sur RIFT : (Personnage, Classe, Spé joué, Cap Préci/Concentr, Sceau Feu/Eau)
Bonjour jeunes bipèdes [del]et amis aux formes disgracieuses(je parle des nains la)[/del] pas de chance le mg c'est un nain en plus je rigolais ils sont super beaux et très urbains!!, je me présent à vous Dartia guerrier de son état. Je vais pas être innovant mais wawa avec une grosse hache à 2mains avec la 51 champi j'ai 350 de précis pas de sceau particulier (même si quasi fini mon eau)

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :
L'histoire est longue après 2mois d'absence mon alliance disbande je retrouve certains des mes camarades d'infortune chez Cendres donc je les rejoints après migration sur Brisole et au vu de l'activité de la guilde (inexistante),j'ai choisi le départ tout simplement ^^

*Vos disponibilités :
Ça depend vous êtes près à payez combien pour avoir un boulet en raide avec vous ^^? Je dirais tout les soirs ou cela s'avèrera utile !!
*Avancée PvE ? :
5/11 HK      edp 2/4 (chui un petit noob désolé ^^)

*Pourquoi notre guilde ? :
Ayant un attrait particulier pour les challenges surtout vidéo ludique ( et parcque Nondedjeu et joli tout plein) je viens chez vous ^^.

*Que pensez-vous apportez à Aryah ? :
Ma mauvaise humeurs mes wypes en chaines et surtout heuuuuuu , je m'enfonce ???

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans un roster de soirée de raid ?
Je déguilde je trash talk/insultes toute la guilde et je hack vos compte *rire démoniaque*

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?
Dois-je répondre à cette question ? ^^

*Connaissez-vous des joueurs chez Aryah ?
Je ne connais personne en particulier si ce n'est les quelques minutes en compagnie de Nondedjeu qui a passé l'annonce sur le chan 50 !^^

*Acceptez-vous la Charte de la Guilde ?
Non et Aryah roxx surtout que j'y serais

*Une remarque ? 
Petit vicieux méchant j'aime manger les lapins qui sont tout mignons tout doux en civet je suis la mal mouahahahaha !!!

A bientôt in game j' espers passé de bon moment avec vous ^^

Dernière édition par Dartia le Mer 18 Juil - 11:19 (2012); édité 1 fois
Mer 18 Juil - 10:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juil - 10:51 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Ok pour moi aucun soucis, enfin quelqu'un qui lit la charte jusqu'au bout ^^

Mer 18 Juil - 11:03 (2012) Skype
wesh
Membre Aryah

bonne chance pour ton apply

Mer 18 Juil - 11:31 (2012)
Vivissis
Officier

Bonjour Dartia !

Je me présente, je suis l'Officier des Guerriers d'Aryah.

Bien que commique, ta présentation ne me semble pas trés sérieuses. J'aurais des questions sur tes spés: Premièrement, quel sont tes points placer dans les âmes a coté de ta 51 Champ. Deuxièmement, pourquoi une 51 champions? Dernière questions, que pense tu apporter concrètement a Aryah ? et qu'est ce que Aryah peut t'apporter ?

Ne prend pas mal mes questions, j'essaye de comprendre pourquoi tu joues cette spé et d'en savoir plus sur ta motivation. Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Cordialement Vivissis

Mer 18 Juil - 15:11 (2012)
Dartia
Membre Aryah

Ma présentation est comique car  je pense que cela me correspond j'aime bien jouer sur l'auto-dérision et l'humour plus ou moins noire  tu aurais du prendre cela pour un trait de personnalité et non comme du je-m'en-foutiste! De plus j'ai longuement parler avec ton chef, de moi Irl aurais-je pris le temps de lui raconter ma vie si je m'en foutais   ^.^

Ensuite pour la spé oui j'ai la kikou roxeur que j'ai trouver sur internet que tout les wars jouent en raids à spam des maccros super amusante 51champi 2dompteur et 13sdf.......(prise sur le forum officiel)
Plus sérieusement la je joue sur une spé que je trouve à mon gout et que je maitrise le mieu 51champ 12paragon et 2sdf (évidemment comme dis sur mon poste ou je postule je suis ouvert à toutes suggestions si elle n'est pas optimisé pour correspondre aux critères de la guilde).
Après j'ai trois autres spé dont 2tank( qui étaient mes spé principal vu que ancien tank) et une pvp ^^!
Je changerais mes deux spé tank (sauf si vous me faites tank à l'occase) pour les besoins des raids et de la guild quand cela s’avéra utile et si je suis guildé bien sur ^^

Ensuite ce que je pense apporter à la guilde : je suis plutôt sympa agréable à vivre (j'entends déjà ma femme se marrer), je suis fiable souvent dispo et pour le reste vous verrez par vous même au fils du temps

Ce que la guilde m'apportera des soirées et journées amusante des bons fou rires et pourquoi pas des amis irl par la suite ^^ qui sais! ça serait hypocrite de ne  pas dire une expérience pve hl sur rift ^^

Pour ma motivation j'espers que tu es convaincu vu la réponse quasi immédiate (bah oui faut bien le taper le message) et le faites que j'ai vu l'annonce de ton mg se matin je suis déja inscrit posté deux fois( et un édite pour évitez le lynchage des méchants nains >.<) voila bonne journée je suis souvent co si tu veux ts en tête à tête grrrr <3

Mer 18 Juil - 15:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté]Demande de recrutement

Aujourd’hui à 00:22 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » Guilde Aryah » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation