Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Explications

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Sujet précédent
Sujet suivant
Explications
Auteur Message
Niya
Membre Aryah

Message Explications Répondre en citant
 /lol

Dernière édition par Niya le Mar 21 Aoû - 00:31 (2012); édité 1 fois
Mer 18 Juil - 22:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juil - 22:09 (2012)
Ishiryu
Officier

Niya a écrit:

Au départ Aryah était nickel, tout allait bien, le soucis c'est qu'il y as eu des prises de tête pour un raid ou pour un autre, je reprends un exemple, les failles raid de terre, on as été mais ça se plaignait aussi.. puis AI, nous, qui d'habitude down le boss en en deux temps trois mouvements, ça n'as été la même chose..

Ensuite NDD me reproche mon niveau, malgré les conseils de Ayna et de Pwachiche au niveau des spé, je fesai mon maximum pour pouvoir faire de mon mieux mais malgré ça, j'ai été rabaissé, ça fait plaisir..

Si tout le monde devait deguildé a chaque fois qu'on arrive pas a passer un boss un soir je crois qu'il n'y aurait pas de guilde sur rift. En gros si je comprends bien tu voulais être stuff AI gratis sans effort.

En ce qui concerne ton niveau de jeu désolé mais tu es mauvais. Toujours un des premiers a mourir, le dernier en HPS, le dernier en DPS malgré un stuff presque équivalent aux autres. J'espère que tu vas mieux accepter la critique chez todabone car tu risque de te faire reprendre sur ton gampleay encore bien + vu le niveau de jeu de todabone.

Bref bonne chance pour la suite tu vas en avoir besoin.

Jeu 19 Juil - 04:54 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Bonjour, 

Etant directement concerné par ton message, je me permets de répondre : 

Dans un premier temps,je plussoie Ishi, tout ce qu'il dit est correct. Nous t'avons guildé au début même sans stuff (mais aucun) dans le but de te rendre opérationnel car en ayant vu nos précédents raids tu avais du potentiel et peut être un soucis de stuff. Au fur et à mesure des semaines, et étant full T4 voire plus, tu n'as pas montré d'amélioration dans ton gameplay (30 seconde pour rez une personnes, oublie souvent de dispell, HPS largement en dessous des autres, le seul point positif chez toi n'est autre que ton gameplay mono et encore). Cette façon de partir m'a fortement déplue dans le sens où tu t'es fait surstuffé (donc PL) comme un porc et tu nous a balancé comme des vieilles chaussettes, ce qui devrait être inadmissible aux yeux de tous. Même si je n'aurais pas du t'insulter de connard hier (et je m'en excuse), tu as tout simplement dépassé les limites. Avec les quelques personnes qui ont quitté la guilde, tu seras le seul avec qui je ne garderais pas contact Ah, dernier détail. Continuer les raids sans prise de tête et que les gens se plaignent? Je préfère largement les gens qui se plaignent et qui essai de régler les conflit plutôt que quelqu'un comme toi, qui ne dit JAMAIS rien mais qui n'en pense pas moins.

Dans un second temps, je trouve cela tout à fait inadmissible que tu puisses cracher sur Pwachiche et à fortiori Ayna qui ont eu la patience de t'éduquer un minimum de gameplay. Rabaissé ? Mais arrête de te faire passer pour une victime bordel, t'as 22 piges et tu chiales quand on te dis que tu mets 30 secondes a rez une personne. Si tu n'acceptes pas la critique (même non constructive, quand tu ne sais cliquer sur une seul touche pour rez quelqu'un il ne faut pas de construction...) A croire qu'avec ta dernière phrase, tu souhaites nous faire passer pour des enfoirés, encore une fois, belle preuve de ta mentalité.

Dernièrement, à peine parti que tu es déjà rentré chez Todabone, c'est à dire que tu avais déjà prévu ton coup depuis un moment. Et lol quoi, avec tout le respect que j'ai pour Todabone (les suivants depuis Cestus), ce n'est pas une guilde pour toi. Car déjà si tu as a peine le niveau pour Murdantix, qu'est ce que ça va être devant le conclave... 

Je ne te souhaite donc pas une bonne continuation et bon vent, des personnes comme toi on en a pas besoin dans notre guilde.

See U ... ou pas !!

Jeu 19 Juil - 09:32 (2012) Skype
Cheche
Membre Aryah

Niya, tu connais déjà mon point de vue ... 

Jeu 19 Juil - 13:11 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Gonn
Membre Aryah

Moi je te souhaite bonne route Niyà, on est pas tous parfait, on peut se planter, n'empêche que j'ai toujours humainement apprécié ta compagnie en groupe ou en Raid.
Je ne sais pas quelles sont tes attentes concernant RIFT, mais je te souhaite de trouver ta place.
Bonne route et surtout bon jeux p'tit gars!

Jeu 19 Juil - 17:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Explications

Aujourd’hui à 23:48 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation