Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
olite guerrier tank/dps

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » Guilde Aryah » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
olite guerrier tank/dps
Auteur Message
olite

Message olite guerrier tank/dps Répondre en citant
bonjour a tous

Votre présentation, sur RIFT : (Personnage, Classe, Spé joué, Cap Préci/Concentr, Sceau Feu/Eau)
olite ,guerrier tank,j ai 304 en preci et je n est pas de  sceau feu et eau mais je pense que sa doit aller assez vite a avoir

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :
J ai commence chez Renewal  que j'ai quitté par manque de monde ,je suis allé chez fairy night jusqu'a mon départ sur swtor  et  la a mon retour la guilde a disband

*Vos disponibilitées :
je suis dispo 3 a 4 soir de raid

*Avancée PvE ? :
J ai clean vertecaille,fleuve des âmes,prophetie dorée,salles englouties  et glasmarteau ( matrone et murdantix)

*Pourquoi notre guilde ? :
J ai pas mal d ami chez vous Smile

*Que pensez-vous apportez à Aryah ? :
Ma bonne humeur et ma disponibilité

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans un roster de soirée de raid ?
Pas de soucis j ai mon autre raid qui m attend (ma femme ^^ )

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?
Sans problème on est la pour apprendre et corriger ses erreur.Par contre je n accepte que le fouet  de neeveena Mr. Green

*Connaissez-vous des joueurs chez Aryah ?
Si je répond non je me fait tuer? ^^

*Acceptez-vous la Charte de la Guilde ?
Oui et  Aryah roxx!

*Une remarque ?
je viens juste de reprendre donc j ai un peu de mal a me remettre dedans mais sa va vite revenir et avec de l aide sa ira encore plus vite Smile

Lun 30 Juil - 18:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Juil - 18:46 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé !!!

Première question, pars-tu en vacance ? si oui, à quel date ?
Il faut savoir également qu'en période de vacance estivale, on ne raid pas énormément et surtout à pas beaucoup, cela te dérange-t-il ?

Serais-tu prêt à "camper" un peu plus sur le jeu pour rattraper ton retard sur les autres membres ?

Quel est ton role de prédilection ? (tank ou dps ?)

Sinon à part cela, je n'ai pas d'objection pour te tester!

Lun 30 Juil - 19:16 (2012) Skype
Energie
Membre Aryah

Vu que je tais connu chez Renewal et que j'ai eu de bon souvenir de toi je vais mettre +1 mais je vais te poser question historie de respecter le protocole Smile

Si tes sur un boss et que le heal est mort, que fait tu ?

Combien de point à tu en harmonisation, as-tu les glyphe +30 force sur armes ?

Serai tu prêt à faire un peut de pvp pour avoir stuff/runes et voir les privilèges pvp qui donne 6% PV et 6 % PA + 6 % rapidité de course ?

En dps essais-tu de t’optimiser un maximum et dépasser les 2k dps ?

Voilà j’attends de toi des réponses franche, il y a pas de piège, juste pour avoir des informations pour moi.

Lun 30 Juil - 19:25 (2012)
olite

alors  si le heal meurt je sert les fesses et je pètes mes cd de survie  au dernier moment mon impo et  puis ma petite popo de secours
pour les point j ai 4300 et je n est aps cette glyphe j ai que le 10 force dessus
Je déteste le pvp (préfére prévenir ) mais s il le faut pour me up j en ferrai  .mais des que j aurai je n en ferrai plus  c est un truc qui me donne envie d arrête un jeu ,qui me fait dépasser les 30 de tensions ^^
Pour le dps je le prenais qu en dépannage me suis jamais intéressé dessus en plus niv stuff je suis a la ramasse  mais si quelqu'un peut m aider pour m améliorer  np j essayerai

Lun 30 Juil - 19:43 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Eh mais il a meme pas répondu aux miennes xD

Sinon comme je t'ai prévenu en mp, il n'y qu'une vrai place pour un DPS, sachant que les roles de Tank sont pris par Energie (MT1), Lliv et moi pour le moment.
Mais bon un tank de secours n'est vraiment pas à délaisser ^^

Lun 30 Juil - 20:22 (2012) Skype
olite

houla j avais même pas vue que mon poste  avait rate car je t avais répondu ^^ donc je vais le refaire
donc je ne part pas en vacance et sa ne me derange pas de pas raid beaucoup  vue que c est les vacances
après campe le jeu sa va être dur avec le taf ^^ mais le soir je me co tout le temps apres le taf
et comme je te les dit  ma prédilection c est le tanking ^^

Lun 30 Juil - 20:27 (2012)
NDD
Maître de la guilde

En faite, je pense que vu tes temps de connexion, il va falloir que tu fixes des objectifs (sceau, etc...)

Lun 30 Juil - 20:34 (2012) Skype
olite

surement et je ne suis pas contre une aide pour me diriger car cela a bien changer depuis ma dernière connection

Lun 30 Juil - 20:37 (2012)
Gonn
Membre Aryah

Oyooo Olite !

Aryah, foyer d'acceuil pour les anciens Fairy !
Ben, content de te voir postuler, bonne chance !

Lun 30 Juil - 21:31 (2012)
Energie
Membre Aryah

Code:
 alors  si le heal meurt je sert les fesses et je pètes mes cd de survie   au dernier moment mon impo et  puis ma petite popo de secours
Pas mal, il y a une autre astuce la popo de raid +120 PV sur 12 sec + grosse popo + impo après =)

Code:
 Sinon comme je t'ai prévenu en mp, il n'y qu'une  vrai place pour un DPS, sachant que les roles de Tank sont pris par  Energie (MT1), Lliv et moi pour le moment. 
Mais bon un tank de secours n'est vraiment pas à délaisser ^^
Je pense que ce qu'il faudrait c'est que tu soit prêt à donner autant en tank que dps ( hors harmo qui sera prio tank ), mais après je comprend ton faite de aimez le tank et pour cela que le changement de tank sera la, mais avoir 2k dps en OffTank est ce que je demande ( pas du jours au lendemain ).

Code:
 Je déteste le pvp (préféré prévenir ) mais s il  le faut pour me up j en ferrai  .mais des que j aurai je n en ferrai  plus  c est un truc qui me donne envie d arrête un jeu ,qui me fait  dépasser les 30 de tensions ^^
Autant te dire en avance le farme de conquête est de -15 heures je pense et sa ce fait tranquillement. Genre 1 de temps sans temps ou tu reste en stuff pve tank tu tag les boss.
En moyen par conquêt tu gagner 20 marques si tu joue tranquille ^^
Et quand je dit -15 heures , c'est pas énorme si ont calcul 3 heures de raids +3 fois pas semaines ^^ et vu que sa ce fait petit à petit les 15 heures tu les vois pas passer ^^

Conclusion : Si tu es prêt a avoir le rôle tank/dps je suis pour =)

Mar 31 Juil - 01:14 (2012)
Cheche
Membre Aryah

Mr. Green  Salut Olit

Mar 31 Juil - 01:49 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Neevie
Membre Aryah

Un +1 pour moi pour un ancien camarades des Fairy Night qui était fort sympathique Smile

Edit: Le fouet <3

Pour le stuff je peux te conseiller pour le moment de faire tes quoti T2, après a mes camarades de dire si c'est plus judicieux de prendre les marques t4 ou t5 (Vu que tu as 304 en concentration je ne sait pas trop là calcule a 5 heure du mat trop peux pour moi xD) 
Pour les sceau si tu a l'appli rift mobile ca va t'aider pour les pierres de source gravé, je te conseille de faire les event, perso je suis pas du genre farmeuse mais en me taguant suffisamment sur chaque event ca monte plutot vite ^^. Sinon dans le cas présent priviligie le sceau Feu (eau?) Terre et Vie
Et pour les planarites rien de mieux que faire les assauts ile de braise! Avec un bon bouillon de tout ça + les conseils donner auparavant tu devrais t'en sortir Smile au pire hésite pas a demander aux gens dont moi a faire des t2 ;i

(PS: aucune questions des wars sur les spé si elles sont a jours 1.9?)

Mar 31 Juil - 05:15 (2012)
NDD
Maître de la guilde

J'attend que tu te connecte pour te guilder

Jeu 2 Aoû - 20:16 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message olite guerrier tank/dps

Aujourd’hui à 23:47 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » Guilde Aryah » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation