Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Absence non souhaité!

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Sujet précédent
Sujet suivant
Absence non souhaité!
Auteur Message
Isbella
Membre Aryah

Message Absence non souhaité! Répondre en citant
Bonjour à tous,

Excusez pour l'absence sans prévenir. Je me suis retrouvé dans une maison sans électricité (un vrai cauchemard), sans internet et sans téléphone. Après de nombreuses engueulades avec ERDF et EDF je récupère l'éléctricité fin aout (le 20) et internet/téléphone en septembre. Je me doute que j'ai dû etre kick, je comprends. Néanmoins j'adore ce jeu, cette guilde et leurs membres. J'espère que vous serez toujours d'accord pour que je sois des votres quand je serais sorti de la merde.

Y'a peu de chance que je puisse lire vos réponses avant un bon mois mais je vous dit merci d'avance pour votre compréhension Wink

Ven 3 Aoû - 21:59 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Aoû - 21:59 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Mauvaise langue, tu n'as pas été kick logiquement, si tu as été kick par un autre que moi reviens me voir sur le jeu et je te reguilderais ^^'

Sam 4 Aoû - 00:08 (2012) Skype
Isbella
Membre Aryah

Merci c'est cool! Je vous raconte pas la vie sans eau chaude, sans lumieres, sans pouvoir recharger le tel portable, je vais pas tarder a craquer Wink j'ai pu avoir internet aujourd'hui, un vrai miracle! A pluche ^^

Sam 4 Aoû - 00:50 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Bah surtout que ca fait un GROS moment que tu venais plus et en plus du jour au lendemain, je me suis inquiété à un moment ^^.

Enfin bref enormement de choses ont changé dans la guilde, j'attend ton retour pour t'expliquer

Sam 4 Aoû - 01:47 (2012) Skype
Isbella
Membre Aryah

Ok merci ! J'ai recup l'electricite hier, pour internet encore une semaine ou deux et je serais enfin de retour Wink

Mar 21 Aoû - 19:52 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Absence non souhaité!

Aujourd’hui à 13:31 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation