Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
[Voleur]Félana
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » Guilde Aryah » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Voleur]Félana
Auteur Message
Félana

Message [Voleur]Félana Répondre en citant
                                                                                                                                                            Salut a toute et a tous,

Qui je suis ?

Alors Ingame, je suis Félana voleur de niveau  50, précis: 284 je joue Tireur/Barde je joue aussi bien les  2.
Mais (oui oui il y a un mais) cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué et je compte bien m'y remétre a fond ! 

Avant jetait dans la guilde <SPARTE>, qui a été dispèrcée et qui a fini dans les ténèbres ... ( j'y était seul)
Donc me voila aujourd'hui devant vous Smile 

certain curieux vont me demander: Pourquoi nous ?  Energie ma contacter IG donc jme suis dit le temps qu'il AFK miam autant posez une candidature aussi ! 

je suis souvent dispo ! je ne peut donner d'heure/jour car je vais vous expliquez plu ... précisément.

D'ou je vient ? 

Je suis Gabriel849 Sur twitchTV  (chaîné de livestreaming) ou je suis le seul broadcaster,
Chaîne  qui est a  800 abo et + 40K de vue.

Je possède mon propre mumble,serv minecraft et mon équipe de livestream, et mes developpeur HTML/php/java.

la raison pourquoi je ne peut donnez des date c'est tout simplement que je live sans avoir d’horaire fix ! vous comprendrez forcément ce que je veut dire ^^

Avancé PVE 

Oula comme je disais ... cela fait un moment que je n'ai pas joué a RIFT donc je ne pourrais pas trop vous aidez sur les dernier donjon/raid effectuer Mad 
Quoi que ... le dernier c’était un raid avec un boss qui citait des nom et c’était le jeu du: jacadi (peut étre que ça vous aidera !) 

Enérgie ma contacter car il cherche des joueur motivé ! en lisant votre charte; Vos règle ne me dérange sur aucun point donc autant essayer d'en apprendre plus sur vous Smile

Euh ... Une barde qui sais joue du MJ avec ses instru :troll: ma fois de la bonne humeur et une communauté qui vous soutiendrais surement ! Pourquoi ? car je compte bien stream certain Raid/donjon qu'en l'ont joue ensemble ! 
Apres si cela ne vous dérange pas bien-sur Smile 

Perso .... j'm'en fou pas grave  çi cela permet de stuff des autre personne il n'y a aucun soucis ! 

j'ai passez l'age des gaminerie ^^' 

La charte ? oui et Aryah roxx ! ! ! ! !

Je posséde TS3 mumble ect ... dispo tout de suite ! Smile

Mar 7 Aoû - 21:08 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Aoû - 21:08 (2012)
Neevie
Membre Aryah

Candidature sympa Very Happy

Miss coup de fouet qui avait aussi l'attention de demander la permission de streamer pour playerone.tv Razz

Mer 8 Aoû - 03:49 (2012)
Energie
Membre Aryah

Tout comme je te l'ais dit hier soir je vais te poser quelques questions.

Comptes-tu aller jouer sur GW2, si oui pour quel motif ? ( 2 - 3 straming ou camper labas ou autre)

Au vu de ton retard niveau stuff et connaissance du jeux, ne penses tu pas avoir trop de retard par rapport à Aryah ?
Quels sont donc tes motivations et quel sera un peu près ton temps de jeux pour te rattraper ?

Aimes-tu les fraises ?

Comptes-tu juste rester sur Rift juste pour le pve ou bien si passer du temps sur du PvP te dérange pas, si celui-ci t'apportes une grosse avancée de stuff ?

Si un soir de raid ( Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi ) tu n'es pas pris dans un raid, comment réagirais tu ?

Voilà j'ai fini mon petit questionnaire =) Je te mais un petit +1 pour ta motivation que tu as donner sur Ts3 hier soir, mais je tiens à vraiment te dire que ton retard va être très dur au début et que je pense qu'il faudra que tu cherches ton stuff un peu de ton côté, car stuffer des gens et les voir partir, ont en a eu ^^ et ça fait toujours mal.

Ps : Les meilleurs plans pour ce stuffer :

- Pick up raid Vertécaille et Fleuve des Ame
- Event de Zone
- PvP et surtout la conquête
- Farm les T2 et T2 épique

Mer 8 Aoû - 15:15 (2012)
Félana

Oui je compte jouer a GW2 le motif ?euh ... car j'en ai envie ... xD j'y jouerais de temps en temps en avancent tout doucement Smile car mon personnage suivra l'évolution avec mon stream euh ... car j'en ai envie ... xD

Ben a la base je cour pas pour allez chercher mon stuff je m'amuse avant tout  ! Et mon personnage étant fraîchement arrivé lvl 50 ceci n'est pas un retard pour moi ! 
Aprés je sais trés bien qu'une guilde ne stuff pas les nouveau

Non sans blague  j'ai 7 ans + d’expérience en MMO alors ... je passe la question, j'ai  23 ans alors les question me disant de me débrouiller je connais.

Loin de moin de le prendre mal mais j'ai toujours joué seul donc ... pas bien compliquer pour moi d'avoir ce stuff.

Les fraises Mmmm Non ! les KIWI <3

Je répond encore Que pour le pve ! après le pvp peut étre de temps en temps mais je n'aime pas donc non j'en ferais pas.

Je suis direct je joue  dans la bonne humeur et avance a mon rythme j'ai une vie irl donc  je peut pas étre la H24 aprés si je vous dérange dans votre avancé PVE je comprendrais.

mici d'avoir lu ! 

Mer 8 Aoû - 19:05 (2012) Visiter le site web du posteur
Félana

J'apporte une info pour les membre/offi/MG une image avec tout sur mon personnage  Smile  

Je trouve sa plu sympa et vous verrez dans les détail si mon stuff/niveaux vous convient.

Ven 10 Aoû - 00:40 (2012) Visiter le site web du posteur
Energie
Membre Aryah

Je suis désolé si ont traine au niveau de notre réponse, j'aurais aimez discuter de toi à notre Gm, celui-ci étant abs ^^ je ne peut vraiment te rendre réponse fin de cette semaine.

Si je peut me permetre, ton talismen n'est pas le plus géniale pour dps et barde, je te conseil de faire les quêtes pvp journalière qui donnera "Roi du poing de fer" ( il faut de la répute pour l'avoir et donc faire ces journa est le moyen le plus simple pour la gagner, ou bien farme les faille pvp ... et la c'est plus chiant Rolling Eyes )

Néant moins si tu poste sur une autre guilde en attendant notre réponse officiel, je ne le prendrais pas mal, vu qu'ont traine énormement.

Ven 10 Aoû - 16:44 (2012)
Félana

Vu.

Pour le pvp j'ai déja répondu ... donc je vais étre direct.

le PVP c'est NON apparament tu a cru que j'allait en faire; mais je disais que j'en ferrais de temps en temps mais juste comme ça. (au moin tu sera fix)

Ven 10 Aoû - 19:34 (2012) Visiter le site web du posteur
NDD
Maître de la guilde

Bonjour. Revenant dimanche dans la soirée, tu auras la réponse de ma part après une discutions avec les officiers. 

Bonne journée 

Sam 11 Aoû - 19:44 (2012) Skype
Félana

Aprés mure réfléxion,les bruit courant sur votre guilde.
et des personne/caractére de votre guilde.

je ne souhaite pas rentrer dans votre guilde. 

J'en suis désolée je cherche une guilde mature sans prise de téte mais ce n'est pas le cas de Aryah j'éspére que vous ne m'en voulez pas

Je vous souhaite un bon jeux.

Lun 13 Aoû - 07:39 (2012) Visiter le site web du posteur
NDD
Maître de la guilde

Pourrais tu être plus clair sur ces bruits courant sur notre guilde, je pense que nous sommes une guilde qui a bonne réputation et qui a des problèmes internes comme toute les guildes.

Bon jeu 

Lun 13 Aoû - 11:20 (2012) Skype
Félana

Certain membres on une mauvaise réputation/mauvais Caractère et qui ont un comportement puérile, Alors je ne souhaite simplement pas joué avec des gamin même si ceux si on dépasser la majorité.

Comprend moi je ne cite pas de nom par politesse et de voir des membre aryah quitté un raid comme ça et me le foutre en l'air non merci  je ne souhaite tout simplement pas
me prendre la tète désolée mais je ne site personne car ils/elles se reconnaisse

merci.

Lun 13 Aoû - 11:28 (2012) Visiter le site web du posteur
Quélinda
Membre Aryah

Je me permets de rajouter ici qu'un postulant devrait avoir un accès limité au forum de la guilde et ne devrait pas avoir la possibilité de se méler aux conversations qui ne le concerne absolument pas avec des personnes qu'il ne connais pas non plus.

Lun 13 Aoû - 18:58 (2012)
Félana

Alors, 

Je suis loin d’être con, je gentil.

ET tkt je le prend pas mal ton post mais comme j'ai dit a NDD je préféré que les gens  soit direct avec moi et j'ai vu Aryah d'un autre coté alors
certes pour toi j'avais pas a répondre a certain poste mais par expérience dans le monde du jeux vidéo / vie irl.

Mais c’était un genre de poste comme on en voit partout sur les MMO et le manque de respect/Mentalité de Energie ne me plait pas donc j'ai préférée dire stop now que d'avoir a ragé ensuite 

Tu voit j'essaye d’être poli et réspécteux, Apres si tu vois en moi un connard/débile qui na rien a faire sur certain poste je respect ton choix et je suis désolée si mes post ton choqué

Et il n'existe pas de personne impliqué tant que j'en abuse pas et j'ai précisé sur mes poste que si cela dérangeais j'en suis désolée.

Et perso je préfère retirée ma candidature que de rentrer et de quitté.

Cheche sais de quoi il en retourne.

Mar 14 Aoû - 11:37 (2012) Visiter le site web du posteur
Energie
Membre Aryah

Code:
Certain membre[color=#ff0000]s[/color] on une mauvaise réputation/mauvais Caractère et  qui ont un  comportement puérile, Alors je ne souhaite simplement pas  joué avec des  gamin même si ceux si on dépasser la majorité.

Un moment tu passe du pluriel au singulier après Mr. Green

Sinon à part sa, dit moi tu serai pas en train te faire remonté le cerveau dit donc Mort de Rire je sais que le jolie fille du sud de la France sont douer pour sa mais je pense que ta oublier ta femme qui est en Irlande ( ou truc comme sa ) 

Code:

Je suis loin d’être con, je gentil. 

ET tkt je le prend pas mal ton post mais comme j'ai dit a NDD je préféré que les gens  soit direct avec moi et j'ai vu Aryah d'un autre coté alors 
certes pour toi j'avais pas a répondre a certain poste mais par expérience dans le monde du jeux vidéo / vie irl.

Le truc est que entre les conversations que j'ai eu avec toi ( je compte pas la dernière j'y reviendrais après ) il y avais pas eu de problème avec moi inter guilde ou externe, il suffi que tu regarde tous mes profile sur internet et je t'invite donc à me voir sous les pseudo : x3n3rgi3x // Ooenergieoo // xEnergiex // Energie.

Si je me suis énerver, c'était un truc entre les membres de la guilde que sa regardais et non un trou ... non une personne qui était en "phase" de recrutement.
Donc si sa regardais que les membres c'est qu'il y a que eu qui pourrais comprendre mon message ( quoi que certain ont pas compris les sous entendu Mr. Green après bon j'invite toutes personnes qui ont pas compris mes messages, à lire quelque bouquin dans votre vie sa peut aider Okay   sachant qu'il y a plus de 70% de sous entendu donc vous avez du taf et pour ma part j'en est encore car ont m'avais dit que la lecture me donnerais un meilleur orthographe Mr. Green sa à pas marcher apparemment ^^ )

Code:

Le truc est que entre les conversations que j'ai eu avec toi ( je compte pas la dernière j'y reviendrais après ) 

Donc j'y viens à notre dernière conversation, je t'avais prévenu que quelque conflie était apparu dans la guilde et que j'en était le principale trouble perturbateur.
Tu avais accepter et même discuter avec moi voir même déconner, donc je te le redit, il y a quelqu'un qui tire les ficelle derrières toi, et tu tombe vraiment dans le panneau mec , car changer de comportement en - 24 heures ; est plutot une chose immature car si tu serai donc un peu plus mature tu aurais chercher des conclusions avec plusieurs personne qu'au lieu de 1 voir 2 personnes.

Code:

Mais c’était un  genre de poste comme on en voit partout sur les MMO et le manque de  respect/Mentalité de Energie ne me plait pas donc j'ai préférée dire  stop now que d'avoir a ragé ensuite 

Roh ba zut j'en reviens à tout ce que j'ai dit en haut, tu poste un message dont tu avais pas la parole, mais soit sa pouvais être une façon de te fondre dans la guilde, et dans ce poste tu dit pas du tout de mal de moi ( à moins que j'ai mal lu Mr. Green et donc invite moi à le relire alors ).
Donc tu as rapidement changer d'avis et donc j'en reviens à que ta été bien berner par quelque(s) personne(s).

Code:

Tu voit j'essaye d’être poli et réspécteux, Apres si  tu vois en moi un connard/débile qui na rien a faire sur certain poste  je respect ton choix et je suis désolée si mes post ton choqué

Correction tu essais d'être trop bon et trop con Mr. Green et donc je t'invite à faire un peu moins de sociale, je me suis fait manger par ce système la dans aryah et même dans la vie plusieurs fois ^^ mais c'est mon caractère ... VOTER MARINE LE PEN pour moins de sociale Mort de Rire et moins de chaumage en parallèle ce qui me permettra de répondre a des gens en même temps car y 'en a qui boss Mort de Rire <= love taunte Twisted Evil

Conclusion : 

Je suis désoler de te dire sa vu que je te connais pas, mais tu ma tout laire dêtre une personne bien infidèle ( dsl je déteste sa par dessus tout au monde ), ressaisie toi et rappelle toi de tout ce que j'ai pu te dire, prend une part des choses en hauteur et tu verra que tout cela est de la gaminerie ( mouhaha j'en suis le centre Mr. Green mais j'aime pas le rodéo quand il est pas saint Mort de Rire ). <= Attention sous entendu la ! xD

Et si tu arrive à faire une part des choses et de(s) personne(s) qui ton agro ces dernier jours, la tu pourra me cracher a la figure que ce soit par derrière comme tu la fait et aussi par devant quand tu la bien chaude ( attention sous entendu la ! ), si tu reste dans l'idée que j'ai tout faux.
Et comme je les dit à certain, toutes personnes qui ont compris les sous-entendu et qui me connaisse que ce soit irl ou ig, et qui ont donc pris la décition comme quoi j'avais tout faux, je respecterais leurs choix et j'en assumerais les responsabiliser envers elles.

Sur ce je te souhaite quand même encore un bon retour sur rift, essais de voir autre choses que du sociale ^^ car sa reste un jeux ou faut ce faire plaisir ( pas de rodéo pas saint hein ^^ ).
Je pense que ceci sera mon dernier poste pour tout ce qui tourne autour de la guilde Aryah ( sauf clôture des poste de recrutement fait par ma part ), je n'est rien à me reprocher après avoir été calme depuis un moment, surtout au vie à vie de tout ce que j'ai pu faire pour Aryah et vu que beaucoup de personne savais mon caractère ^^ .
D’ailleurs je ne le cache pas de pourquoi du comment je quitterais aussi Aryah aux future guilde qui me recruteront.

Donc je vous dit à tous ( les ex membres, car normalement dans une guilde vous devriez avoir accès à que ici, et ce qui sont de passage ). Moi Energie, ex mt de la guilde Aryah et ex-off , quitte donc mes postes pour des raisons de "manque" ou plutot je suis a sec, de motivations pour animer la guilde du faites que trop de gens mon pourrie les raids que j'ai organiser et même "insulter" et avoir perdu du temps pour des joueurs qui avais la gentillesse de nous accompagne en pic up, ce qui me rendrais fous de voir des potes extérieurs de la guilde me dire en mp, ces quoi tes membres la ils viennes de faire couler le raid la !? 
Je ne veut donc plus entendre parler de sa.
Je vous souhaite à tous bonne continuation et ont ce rejoindra tous pour casser les dents à régulos Embarassed

Mar 14 Aoû - 13:57 (2012)
Félana

C'est bien ce que je pensais Avant je ne te connaissais pas comme gamin iréspéctueux et con j'ai appris des chose au fur et a mesure qui me dégoûte de ta mentalité, et aussi le fait que NDD te soutien.

Donc avant de clasher les gens essaye de te remétre en question.

Concernant mon orthographe j'ai pas eu la chance comme certain connard d'avoir eu le collège comme tout le monde car je n’était pas français a l'époque donc je préfère avoir des fautes dans mes message que de faire du SMS

Aprés NON cheche na rien avoir ! je suis direct l’ambiance ma pas motivé donc je vais ailleurs si tu a écrit un si long message ces que tu doit avoir un autre probléme que tu n’expose pas dans ce message.

Donc osef j'aime des membres Aryah je les trouve super cool mais d'autre non. point final

Mar 14 Aoû - 14:25 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Voleur]Félana

Aujourd’hui à 16:54 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » Guilde Aryah » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation