Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
La fin d'un rêve...

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Sujet précédent
Sujet suivant
La fin d'un rêve...
Auteur Message
Drelle
Membre Aryah

Message La fin d'un rêve... Répondre en citant
Je vous écris aujourd'hui pour vous mettre au courant de mon choix d'arrêter Rift suite à une forte démotivation due non pas à la guilde ou aux gens qui la composent mais au jeu lui-même.  Le jeu ne me donne plus envie d'y jouer, tout simplement.

Auparavant, lorsque je me levais le matin, je ne déjeunais même pas pour me précipiter pour jouer pour arrêter le soir mais depuis quelques semaines cette envie n'est plus présente. Entrer dans la spirale de la routine est très peu pour moi. J'ai même tenté de monter mes rerolls pour pouvoir tester des nouvelles choses et donc me donner envie, tout cela fut vain. Je ne me cache pas que le départ de Pwachiche, Aexillia et Niña ont accéléré les choses car ils sont tout simplement mes amis IRL et jouer sans mes amis est quelque chose de tout simplement impossible pour moi. Je testerai TERA avec eux et si le jeu me charme et me motive, j'y consacrerai du temps.
Les caprices de ma connexion internet ne me permettent plus de jouer régulièrement ( des coupures de plusieurs heures ;( ) donc je profite du peu de connexion de mon studio en cité U pour vous écrire ce post. Sinon jouer sur Rift avec vous fut une bonne expérience dans ma vie de geek et je n’oublierais ni le jeu, ni sa communauté, ni les gens avec qui j'ai pu le découvrir.  C'est donc avec le plus grand respect que je vous annonce officiellement la fin du rêve d'un joueur de rift, celui de Drelle.

Merci de tous les moments passés avec vous, des délires aux larmes !

Cordialement,

Un mec pas comme les autres,

Drelle

Sam 11 Aoû - 17:47 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Aoû - 17:47 (2012)
Energie
Membre Aryah

Je finisais par croire que tu n'aurais pas asser de c0uille pour poster.

Néanmoins tu te decide enfin à le faire,
tu remonte un petit peu dans mon estime,
mais ta surment du te la faire bien remonter dans tout les sense, pour prendre ton courage à deux mains.

Sur ce bon vents.

Sam 11 Aoû - 18:03 (2012)
Energie
Membre Aryah

Et ben dit donc tu te la garde bien cacher ce soir, je pensais que tu aurais plus de fun à balancer.
Pour le coup je vais me prendre une bonne racé ce soir et vu que c'est du haut de gamme il ce va de soit que je vais boire à votre santer du bon billecart salmon.

Sur ce bonne balade.

Sam 11 Aoû - 19:26 (2012)
Drelle
Membre Aryah

C'est marrant, je pensais pas que tu réagirais comme cela. Tu vois, tu étais une des personnes que j'allais regretter de quitter mais vu ta réaction je pense m'être trompé totalement sur ton compte.
Sinon il va falloir que tu m'explique ton souci au lieu de vomir des insultes sur le forum car là je ne sais pas se qui se passe dans ta petite tête.

Cordialement.

Sam 11 Aoû - 20:59 (2012) Skype
Quélinda
Membre Aryah

Bonne continuation Drelle à toi et à tes amis. Rift, c'est un jeu comme un autre. Si tu ne t'amuses plus tu as bien raison d’arrêter. Merci de nous avoir averti de ta décision.  Bonne chance pour la suite de tes études.

Sam 11 Aoû - 21:04 (2012)
Cheche
Membre Aryah

Sad

Dim 12 Aoû - 01:35 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Energie
Membre Aryah

Drelle a écrit:
C'est marrant, je pensais pas que tu réagirais comme cela. Tu vois, tu étais une des personnes que j'allais regretter de quitter mais vu ta réaction je pense m'être trompé totalement sur ton compte.
Sinon il va falloir que tu m'explique ton souci au lieu de vomir des insultes sur le forum car là je ne sais pas se qui se passe dans ta petite tête.

Cordialement.

Bon vent bon debara, ta pas du aprendre à me connaitre avec le si peut de temps que ta passer sur Aryah.
Je peut être gentile mais je peut être bien salo ou bien vengeur! Jai aucun respect pour toi. Bonne continuation.

Et rien à faire de la suite. Tant que tes bien loin, sera mieux.

Dim 12 Aoû - 01:48 (2012)
Ishiryu
Officier

Je me permet de t’arrêter energie, drelle était un membre de mjolnir très actif, il a eu malheureusement un moment où il était en stage pendant un long moment durant la période aryah, mais franchement on ne peux pas lui en vouloir, d'ailleurs a chaque occasion qu'il avait d'avoir une connexion internet il venait.

Drelle est un bon joueur, toujours partant pour n'importe quelle activité, qui ne se prenait la tête avec personne. Je trouve ce "crachas de venin" particulièrement mal placé au vu de son pedigree.

Pour en revenir au sujet, je suis triste que tu arrête mais je pense que c'était inévitable après le départ de pwachiche/aexillia/nina. C'est encore un autre bon joueur que nous perdons, bonne continuation a toi. Peut être qu'on se reverra dans un autre jeu un jour ^^.

Dim 12 Aoû - 09:32 (2012)
Cheche
Membre Aryah

Euh Energie tu y vas un peu fort, Drelle nous à toujours suivi, raid/faille raid etc ...
Je ne comprend pas ton énervement et ce flot de mépris ! 'Bon vent' sincèrement c'est n'importe quoi.
Drelle est un très bon joueur, et s'il n'a plus envie de jouer à Rift, c'est son droit. 
Il était évident que suite au départ des trois frères, il allait suivre, et encore une fois c'est son droit.
Tu réagis comme un goss de 6 ans qui n'a pas eu son Action Man. C'est pas très pro, surtout venant de ta part. 
J'en suis très étonnée. Drelle ne t'as jamais manqué de respect il me semble ? 
De plus je t'avais prévenu que sa box faisait des caprices... 

C'est qu'un jeu, si ça commence comme ça, j'imagine même pas dans le futur ce que cela donnera...
Vachement sympa l'ambiance .... ça donne envie de jouer. 

Dim 12 Aoû - 11:18 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Quélinda
Membre Aryah

Energie, franchement par ton manque de respect envers les autres, tu en perds le mien Neutral

Ce n'est qu'un jeu et puisqu'on joue dans un groupe où l'on ne se connait pas forcément personnellement, pour la bonne convivialité de tous on se doit un certain niveau de cordialité et politesse de façon à assurer une bonne entente pour tous.

Chaqu'un, y comprit toi, étant libre de faire ce qu'il veut, tu n'as pas à t'énerver.

Dim 12 Aoû - 12:18 (2012)
Cheche
Membre Aryah

Exactement, Energie le respect est de vigueur surtout pour ton rang. 
ça devient du n'importe quoi, ce n'est qu'un JEU ! 

Dim 12 Aoû - 12:26 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Enkilarius
Officier

ENERGIE Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir IL SE PASSE QUOI DANS TA TÊTE SERIEUX??? go relire la charte de la guilde plus spécialement le 1 paragraphe merci.

Qu'est-ce qui donne le droit de déblatérer ce genre d'insultes vis-a-vis d'un membre qui il se va de soit Drelle a toujours été la quand il pouvait le faire certes au gré de sa connexion. De plus il est compréhensible que vue que c'est potes ne sont plus la l'envie lui manque(ou est le souci par-rapport a ça????).

ENERGIE il semble que tu est oublier que tu était off et c'est pas ça qui te donne le droit de cracher ton venin comme tu la fait.(on va utiliser ton language) ta donner les couilles pour cracher ta merde ????
donc si un autre membre stop rift  tu va refaire la même?? tu parle de respect la blague, comment tu veux qu'on en est pour toi âpres que tu te soit illustrer comme tu viens de le faire ??? pose toi cette question.

Ce genre de commentaire on peux s'en passer sérieusement  par son manque de respect.

PS: j'aurait bien marquer d'autres choses mais Quéli a mit son grain de sel a ma encourager a ne pas le faire.

Drelle je te souhaite une bonne continuation hésite pas a nous recontacter si tu te re-co Okay Okay

Dim 12 Aoû - 15:21 (2012)
Félana

Alors salut,
ayant accès a cette parti du forum j'ai eu envie de "participer" a cette discutions.

Drelle,
Sache que dans tout jeux vidéo vient un moment ou tu en sera soûle, certain plu vite que d'autre.
Car même si tu a pas envie de perdre tes ami et les délire que tu a avec eux ben ces comme ça 

Pourquoi tu en est soûle ? réponse facile.
Drogue, Pas le pétard hein Razz  

Non le jeux est certes une addiction mais c'est tout comme la drogue: A force d'en prendre on se fait prendre l'envie. (phrase de moi) 
tu es arrivé au stade ou tu avait réussi ton objectif en tant que joueur et il faut bien que l'aventure se termine . . . certes ces dur mais c'est la triste réalité

Sur ces mots je te donne un conseil, Joue au jeux avec modération Wink et tu gardera ton plaisir bien plu longtemps ( c'est comme le sex x) )

je te souhaite un bonne avenir et de devenir un super PGM de la mort qui tue des pigeon sur des balcon !!!!!!!!!!!!!!

PS: Félana, Joueur ayant postulé pour participer a la vie de la team Aryah.

Dim 12 Aoû - 18:55 (2012) Visiter le site web du posteur
Isbella
Membre Aryah

La vache tout ce monde qui est parti pendant mes trois mois d'absence, ça me déprime

Mar 21 Aoû - 19:54 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message La fin d'un rêve...

Aujourd’hui à 00:33 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation