Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Je suis . . . un félin rhaouuuu !

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Je suis . . . un félin rhaouuuu !
Auteur Message
Félana

Message Je suis . . . un félin rhaouuuu ! Répondre en citant
Salut a vous,

Irl  j'me prénom Quévin (prononcé Kevin) Agé de  23 boules, je viens du sud tout particulièrement de Aix en Provence,
Je suis forgeron-serrurerie de métier.

Pourquoi tu joue a riiiiift ? 

Car j'en ai envie. 

Non sérieusement, J'aime le coté PVE de chaque jeux alors autant vous dire le PVP et moi c'est comme moi et cheche j'en rigole mais jme méfie *;,,,;*  

Et au vue de rift et de sont système avancé coté PVe jme suis senti attitré vers toute ces forme et j'ai été charmé !  

De fils en aiguille mon perso a avancé avant de se retrouvé dans une guilde qui fu abandonnée par le temps, 
Mais l'irl m'appelait et donc moin de temps pour celui çi.  

Revenu en force grâce a "motivation" ( Un très bon poto a moi ) j'avais trop envie d'y rejouer !  

Mais seul la déception et l'ennuie me rattrapa.

Alors ayant discuter avec des membre de Aryah sur les tchat 50 et mp ^^ ET d'avoir été inviter un soir en mode Ultra VIP par Energie ou j'y ai rencontrer cheche,liin, Maîtresse Neeveena. 

Et donc la bonheur ! j'en ai été plié de rire et jme sentais chez moi ! 

( ouai enfin sauf que elle m'ont pas apporté ma bière -.-)  

Bref  (oui oui je parodie xD ) Forcément jme suis ramené sur le fofo postulée pour rejoindre les rang.  

Je ne connais pas NDD certes mais je suis sur que tu tape pas hein Razz  

Tu fait quoi en dehors des jeux ? 

Ben je taff a domicile pour le moment mais je ne peut en parler. 

Sinon j'ai une chaîne de Streaming, + 50.000 vue et 767 abonnée http://fr.twitch.tv/teamfunstream 

Pour ceux qui se pose la question de ce que c'est comme passé a la radio sauf que l'ont joue a des jeux et les gens vienne regarder /participer au tchat. 

Suite a cette aventure j'ai pu ouvrir un serveur minecraft/mumble qui s'auto finance grâce au donation.  

C'est pour cela que jme suis dit est ce que les gens s’intéresse au MMO en stream ? ba ma réponse a été oui !  

Mais est ce que cela vous plait et ne vous gène pas ?   

Je n'ai pas de limite sur ma chaîne,j'suis con defois  mais j'aime Very Happy  

Tu est un noob au MMORPG ?  

Loin de moi l'idée de m'en vantée  mais j'ai de quoi être fier aujourd'hui, j'ai joué a tout les MMORPG français et une partie des anglais. 

Donc non je découvre pas les MMO   Wink    

Les MMO c'est ma vie et ma fierté et rare sont les MMO a m'attaché longtemps, le dernier en date ?  Guild wars 1: 2300Heure de jeux. (tout personnage confondu. 

Bref [/j'expose ma life] 

PS: Je n'ai pas de limite a la blague, pour moi le racisme est fini depuis des année donc ne me dite pas raciste   Wink   

Blague de mauvais gout ? j'en ai pleurer de rire:  

Dim 12 Aoû - 19:23 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Aoû - 19:23 (2012)
Cheche
Membre Aryah

Message Je suis . . . un félin rhaouuuu ! Répondre en citant
Sad  Tu te méfies de moi ! Alors que je suis GENTILLE !  Twisted Evil

Sinon, +1 Smile

Dim 12 Aoû - 21:16 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Je suis . . . un félin rhaouuuu !

Aujourd’hui à 17:59 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation