Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Je suis . . . un félin rhaouuuu !

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Je suis . . . un félin rhaouuuu !
Auteur Message
Félana

Message Je suis . . . un félin rhaouuuu ! Répondre en citant
Salut a vous,

Irl  j'me prénom Quévin (prononcé Kevin) Agé de  23 boules, je viens du sud tout particulièrement de Aix en Provence,
Je suis forgeron-serrurerie de métier.

Pourquoi tu joue a riiiiift ? 

Car j'en ai envie. 

Non sérieusement, J'aime le coté PVE de chaque jeux alors autant vous dire le PVP et moi c'est comme moi et cheche j'en rigole mais jme méfie *;,,,;*  

Et au vue de rift et de sont système avancé coté PVe jme suis senti attitré vers toute ces forme et j'ai été charmé !  

De fils en aiguille mon perso a avancé avant de se retrouvé dans une guilde qui fu abandonnée par le temps, 
Mais l'irl m'appelait et donc moin de temps pour celui çi.  

Revenu en force grâce a "motivation" ( Un très bon poto a moi ) j'avais trop envie d'y rejouer !  

Mais seul la déception et l'ennuie me rattrapa.

Alors ayant discuter avec des membre de Aryah sur les tchat 50 et mp ^^ ET d'avoir été inviter un soir en mode Ultra VIP par Energie ou j'y ai rencontrer cheche,liin, Maîtresse Neeveena. 

Et donc la bonheur ! j'en ai été plié de rire et jme sentais chez moi ! 

( ouai enfin sauf que elle m'ont pas apporté ma bière -.-)  

Bref  (oui oui je parodie xD ) Forcément jme suis ramené sur le fofo postulée pour rejoindre les rang.  

Je ne connais pas NDD certes mais je suis sur que tu tape pas hein Razz  

Tu fait quoi en dehors des jeux ? 

Ben je taff a domicile pour le moment mais je ne peut en parler. 

Sinon j'ai une chaîne de Streaming, + 50.000 vue et 767 abonnée http://fr.twitch.tv/teamfunstream