Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Petit break ....

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Sujet précédent
Sujet suivant
Petit break ....
Auteur Message
Neevie
Membre Aryah

Message Petit break .... Répondre en citant
Coucou tout le monde. Au vu des derniers évènement, le départ de ma meilleure camarade de jeu et l'ambiance qui règne en ce moment, je préfère vous annoncer que je me laisse une marge de temps de réflexion courte en ce qui concerne mon devenir ici. 
Mes soucis de santé font que je suis rarement présente en raid, ce qui est pas compatible avec du HL faut bien se l'avouer je ne participe quasiment jamais avec mes douleurs.
Ajouter que les choses pas toujours sympa voir franchement désagréable dites par MP, le comportement de certains etc... 
Je suis loin de l'idée de la bonne guilde a très bonne ambiance, chaleureuse, avec une dynamique de groupe positive en PVE des débuts!

C'est donc surtout la dégradation de l'ambiance + mon incapacités à tenir en HL qui me font remettre ma place a vos côtés en question... Je vous tiendrai informé, et il sera possible de me croisée connecté.

Lun 13 Aoû - 10:08 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Aoû - 10:08 (2012)
Neevie
Membre Aryah

Je pensai avoir était claire concernant LES raisons de mon break, alors voir un sous entendu comme quoi je serai une "débile" de ce fait , ça témoigne de la bonne ambiance hypocrite et ça fais surtout plaisir de parler à des gens pour ensuite se manger ça dans la gueule. Comme si c'était pas flagrant que je pouvais dans tout les cas( disband ou autre) pas continuer mes douleurs me le permettent pas. Les jugements hatif ça suffit.

A ceux qui disent OSEF, ben bon vent à vous également. C'est en cas de coup dur qu'on voit le vrai visage des gens!

Mar 14 Aoû - 10:52 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Ne me fait pas passer pour ce que e ne suis pas. Et c'est assez étrange car pour ta maladie ça serait malhonnête de dire que je t'ai déjà reproche cela. Relis la première phrase de ton post et il me semble pas que tu parle de tes douleurs juste que tu as perdu ta meilleur pote e que l'ambiance est naze !! Donc pour ses deux raison pour moi c'est débile mais tu n'étais pas la seul concernée dans cette phrase. 

Mar 14 Aoû - 11:00 (2012) Skype
Cheche
Membre Aryah

Euh NDD, le mot débile est un peu fort. Chacun fait encore ce qu'il veut, et perso, si tu savais le vrai fond du problème de mon gquit, tu n'emploierais pas ce terme. 
C'est juste blessant, merci ...

Mar 14 Aoû - 11:14 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Neevie
Membre Aryah

Neevie a écrit:
Mes soucis de santé font que je suis rarement présente en raid, ce qui est pas compatible avec du HL faut bien se l'avouer je ne participe quasiment jamais avec mes douleurs.
Ajouter que les choses pas toujours sympa voir franchement désagréable dites par MP, le comportement de certains etc... 
Je suis loin de l'idée de la bonne guilde a très bonne ambiance, chaleureuse, avec une dynamique de groupe positive en PVE des débuts!

C'est donc surtout la dégradation de l'ambiance + mon incapacités à tenir en HL qui me font remettre ma place a vos côtés en question... Je vous tiendrai informé, et il sera possible de me croisée connecté

Mar 14 Aoû - 11:30 (2012)
Neevie
Membre Aryah

Bon j'ai galérer a écrire et mettre la quote, donc par rapport au mess du dessus:

Je n'ai JAMAIS dit, NDD, que tu m'avais fait des reproches concernant mes soucis de santé, ne me fais pas dire ce que je n'ai ni dit ni penser par ailleurs. Et il me semble que la majorité de mon post, dont j'ai citée une partie, j'expliquer POURQUOI JE me suis remise en question CAR mes douleurs font que JE ne pourrais jamais raid convenablement, c'est donc la raison majeure de MON "break". Va tenir deux années quand on a l'impression qu'on te tabasse a coup de batte de baseball, tu connaitra une bonne partie de ma vie, enfin ce qu'il en reste, vu qu'en raison de ces douleurs je me retrouve limité dans tout comme la dernière des merde! Et malgré ça en temps normal je suis pas agressive, loin de là...

C'est si facile de balancer que je suis une débile qui arrête parce que, KIKOULOL ma coquine est partis ouin ouin ouin, je suis pas ce genre de pouff désolée. Comme dit Cheche, c'est blessant, surtout toi que je penser être un type correct. Avoue simplement tu nous mets dans les rôles des garces apparement?

Mar 14 Aoû - 11:37 (2012)
NDD
Maître de la guilde

Ah autant pour moi je n'avais pas lu la derniere phrase.

Je vais commencer par Cheche ca fait trois jours que tu me ressasses les même truc et c'est un peu toujours le meme probleme dans la guilde, "une personne" m'a dit sa mais je dis pas qui ni quoi. A partir de la je ne peux rien faire pour régler lesdits problèmes, désolé.
Pour neevie, vous mettre dans des roles de garces ? Mais lol, si comme tu le dis tu me connais, je ne permettrais jamais de parler de la sorte d'une personne. Alors oui, le mots débile est un peu fort pour vous mais comme je le répète, vous n'êtes pas les seuls concernée par celui-ci.
Maintenant, il reste TS si vous souhaitez me parler dessus,faites moi signe.

Mar 14 Aoû - 11:57 (2012) Skype
Cheche
Membre Aryah

NDD, je viens t'en parler en wisp si tu le souhaites, mais je t'assure (encore une fois) que c'est perso, je ne voit pas comment tu aurais pu régler le soucis Wink 
De toute façon tu sais que mon problème et mon gquit viens d'Energie. Suite à un sujet perso. 
Je ne voulais pas plomber l'ambiance à jouer avec lui, si c’était pour s'embrouiller constamment.  Okay

Mar 14 Aoû - 12:03 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Gonn
Membre Aryah

Bon c'est fini oui!
La guilde est disband chacun prend le chemin qu'il souhaite, plus aucun inter^t a déterrer des cadavres!!!

Mar 14 Aoû - 19:05 (2012)
Isbella
Membre Aryah

Comment ça disband ?

Mar 21 Aoû - 19:59 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Petit break ....

Aujourd’hui à 00:24 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation