Aryah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
[Officiel] Disband de la guilde

Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
[Officiel] Disband de la guilde
Auteur Message
NDD
Maître de la guilde

Message [Officiel] Disband de la guilde Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre du topic l'annonce, je viens vous expliquer l'objet du disband car tout le monde n'était pas la hier soir quand je l'ai expliqué ( et puis sa permettra à bien des curieux de venir troller la ou il n'y a pas lieu d'être).

La première raison de se disband est l'ambiance générale de la guilde qui s'est très nettement dégrader depuis la création de celle-ci. Le fait que je sois partie en vacance et l'absence non prévenu du co-GM (Pwachiche) ont fait que c'était la foire à la saucisse pendant une semaine complète. Ce qui a entrainé le départ de gros éléments de la guilde comme Vivissis et Ayna. De la a commencé l'effet domino des départs pour des raison plus ou moins évidentes. Bah oui, j'ai toujours été claires avec les ambitions de la guilde et vu l'avancé que l'on avait à l'époque était tout à fait honorable par rapport a ce que je proposais.

L'ambiance commençant à se degrader, j'ai essayé plusieurs fois,en vain, de remettre les points sur les "i" mais rien n'y fait, cela à tenu deux semaine ... Les joueurs en test sont tous parti ou la plupart à cause de cette mauvaise ambiance pour cause que les gens se prenait pour les maitre du monde sur le jeu avec des réflexions à la limite du raisonnable. Comme quoi, quand le chat n'est pas la les souris dansent.
Le fait d’arrêter le jeux ou de faire un break juste parce qu'une personne arrête le jeu ou qu'on est en désaccord avec quelqu'un est complétement débile.

Avec l'effectif qu'il restait encore hier, il me restais deux solutions :

Soit prendre des nouveaux et repasser sur des raid qu'on a fait 300 000 fois pour les stuffer
Soit disband ou fusionner pour que chacun reparte d'un bon pied.

Comme vous l'avez vu, j'ai choisi l'option du disband. En effet, la première solution n'était pas en adéquation du tout avec nos ambitions (chez Mjolnir on est déjà passé sans mentir 7 ou 8 fois par des phases de restuffing et on est parti pour cela de cette guilde donc aucun intérêt de retomber dans nos travers)
J'ai essayé de discuter avec certaines guildes pour une fusion cependant soit elle était full soit en cours de fusion avec d'autres. Il ne me restait que cette dernière décision. J'ai décidé de déguilder le premier histoire de marquer le coup, et non car je me reguilde ailleurs directement.

Ne croyez pas que cela m'a fait plaisir, cela reste quand même un échec pour ma part de ne pas avoir su tenir la guilde à flots (faut dire que je n'ai pas été très aidé non plus). Je ne croyais pas qu'être GM serait si compliqué mais je vois bien que je me suis bien trompé.
En faite, être GM c'est comme être dans une garderie avec des grands enfants. Je passais plus de temps à m'occuper des problèmes des joueurs qui n'avais pas eu leur gouté que de m'amuser concrètement.

En tout cas, je pense qu'avec ce texte vous avez compris le fond de ma pensé et vous savez ou me trouver si vous souhaitez m'en parler.

Je pense avoir peut être trouvé une guilde qui m'acceptera et j'ai posé mon apply la bas, ça me fera du bien de retomber en simple membre.
Pour finir, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation sur le jeu et à bientôt in game.

Mar 14 Aoû - 09:43 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Aoû - 09:43 (2012)
Isbella
Membre Aryah

Message [Officiel] Disband de la guilde Répondre en citant
J'avoue être un peu vert car moi j'adorais la guilde tout se passait super bien quand j'ai dû la quitter en Juin (sans avoir le choix ;() mais visiblement il s'en passe des choses en presque trois mois. J'espère qu'on se reverra IG

Mar 21 Aoû - 20:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Officiel] Disband de la guilde

Aujourd’hui à 00:18 (2018)
Répondre au sujet    Aryah Index du Forum » In Game » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation